zone-telechargement.net bloqué Connexion

zone-telechargement.net bloqué Connexion
Vous cherchez zone-telechargement.net bloqué Connexion ? Accédez directement à zone-telechargement.net bloqué grâce aux liens officiels ci-dessous.

Connexion : Suivez ces étapes faciles :



Étape 1. Allez à la page de connexion de zone-telechargement. Ceci pourrait vous intéresser : meetic site Connexion.net bloqué via le lien officiel ci-dessous.

Etape 2. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Etape 3. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Etape 4. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à zone-telechargement.net bloqué, consultez les options de dépannage ou contactez-nous pour plus d’assistance.

La nouvelle adresse officielle est donc la suivante : www. sites de téléchargement. Kam.

Ceci pourrait vous intéresser

zone-telechargement.net bloqué Connexion en vidéo

Pourquoi zone de téléchargement ne fonctionne plus ?

Download-Zone : DNS Ainsi, si une page est déjà répertoriée dans ce livre, les internautes ne pourront pas trouver le site concerné. Ceci explique la perte de l’accès Zone Téléchargement. Sur le même sujet : bdc sage Connexion. … Pour éviter cette restriction, certains abonnés utilisent un VPN ou changent le DNS de l’appareil.

Pourquoi ZT ZA n’autorise-t-il pas la connexion ? Si tel est votre cas, la raison est simple : votre fournisseur d’accès Internet a placé ce site sur la liste des personnes non autorisées, dans une liste restreinte… et contraint par décision de justice. Pour « bloquer » le site, les utilisateurs ont simplement changé leur DNS.

Comment trouver un site de téléchargement ? Désormais, c’est via www.zt-za.net (disponible via VPN, Espagne par exemple) ou www.zone-telechargement.blue que les utilisateurs doivent se connecter par eux-mêmes. Ceux qui avaient un compte sur l’une des anciennes plateformes peuvent continuer à l’utiliser de la même manière.

Comment choisir un serveur DNS ?

Guide rapide : Serveurs DNS gratuits et publics d’ici 2022 Voir l'article : freebox portail Connexion.

  • GooglePublicDNS. 8.8.8.8. 8.8.4.4.
  • Nuageux. 1.1.1.1. 1.0.0.1.
  • OpenDNS. 208.67.222.222. 208.67.220.220.
  • CyberGhost. 38.132.106.139. 194.187.251.67.
  • Quad9. 9.9.9.9. 149.112.112.112.
  • DNS OpenNIC. 192.71.245.208. …
  • DNS.Voir. 84.200.69.80. …
  • YandexDNS. 77.88.8.88.

Comment pouvez-vous déterminer votre DNS primaire et secondaire ? C: \> ipconfig / all « puis appuyez sur » Entrée « . Cela générera un plein écran d’informations, y compris les adresses DNS primaires et secondaires ci-dessous, qui ressemble à une série de nombres aléatoires tels que 192.168.1.2, par exemple .

Comment puis-je obtenir le DNS de mon ordinateur ? Si vous avez un PC Windows, vous pouvez trouver ces informations en exécutant « ipconfig / all » dans la fenêtre cmd. Cliquez sur Démarrer dans la barre des tâches et sélectionnez « Exécuter ». Ensuite, entrez CMD et cliquez sur « OK ». Cliquez sur « ipconfig/all » puis cliquez sur « Entrée ».