wish mon compte Connexion

wish mon compte Connexion
Vous cherchez wish mon compte Connexion ? Accédez directement à wish mon compte grâce aux liens officiels ci-dessous.

Connexion : Suivez ces étapes faciles :



Étape 1. Allez à la page de connexion de wish mon compte via le lien officiel ci-dessous. Ceci pourrait vous intéresser : hp mon compte Connexion.

Etape 2. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Etape 3. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Etape 4. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à wish mon compte, consultez les options de dépannage ou contactez-nous pour plus d’assistance.

Si vous recherchez Wish dans le Play Store et l’App Store, vous ne trouverez plus l’application officielle. Il vient d’être déréférencé par les stores officiels de Google et Apple. L’application reste évidemment disponible hors du territoire français, la mesure ne s’applique qu’aux entreprises françaises.

Lire aussi

wish mon compte Connexion en vidéo

Comment accéder à mon compte Wish ?

Comment se connecter et se déconnecter du compte souhaité ? Sur le même sujet : free mail roundcube Connexion.

  • Dans l’écran de connexion, saisissez l’adresse e-mail associée à votre compte Wish dans la section « Connexion ».
  • Entrez le mot de passe avec votre compte souhaité dans la case sous votre e-mail.
  • Cliquez sur Connecter.

Quel est le problème avec Wish ?

Problèmes courants avec Wish.com Le problème le plus courant signalé par les clients du site Wish concerne les erreurs de taille. A voir aussi : véolia service client Connexion. En effet, de nombreux internautes ont la mauvaise surprise de recevoir une taille de vêtements ou de chaussures différente de ceux qui les ont commandés.

Le site souhaité est-il fiable ? Fiabilité Equivalent à ses concurrents en termes de livraison Dès que le site parvient à faire le tri entre les vendeurs fiables et les autres, tout va bien. Vous pouvez donc acheter à volonté avec une fiabilité de livraison assez élevée.

Pourquoi ne pas acheter sur Wish ? Si votre article est expédié depuis un pays hors Europe, vous devrez peut-être payer des droits de douane, mais uniquement si vos achats sont supérieurs à 150 euros. Dans ce cas, le taux varie selon la nature des marchandises (3,2 % pour les instruments de musique, de 6 % à 12 % pour les vêtements, etc.)