vlsc Connexion

Vous cherchez vlsc Connexion ? Accédez directement à vlsc grâce aux liens officiels ci-dessous.

Connexion : Suivez ces étapes faciles :



Étape 1. Allez à la page de connexion de vlsc via le lien officiel ci-dessous. Lire aussi : www.cadostore.com Connexion.

Etape 2. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Etape 3. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Etape 4. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à vlsc, consultez les options de dépannage ou contactez-nous pour plus d’assistance.

PCN (Public Customer Number) est le numéro que Microsoft attribue à votre organisation en tant que partenaire. Il est nécessaire pour accéder à l’application.

Voir aussi

vlsc Connexion en vidéo

How do I activate my VLSC license?

  • Les sujets de ce guide incluent :
  • Vérifiez l’invitation par e-mail.
  • Connectez-vous au VLSC.
  • Acceptez le contrat de licence ouvert.
  • Accédez à la section Activation du service en ligne VLSC.
  • Sélectionnez le service que vous souhaitez activer.
  • Choisissez comment vous fournirez un compte d’organisation.
  • Connectez-vous avec votre compte d’organisation.

Comment télécharger ma clé de licence Vlsc ? Dans la barre de navigation principale de VLSC, cliquez sur Téléchargements et clés. Sur la page Téléchargements et clés, recherchez le lien Exporter toutes les clés – CSV. Ceci pourrait vous intéresser : epresse orange Connexion. Cliquez sur CSV pour télécharger les clés de produit.

Comment activer ma licence papier Microsoft ? Accédez à la section Clés de produit du Centre de gestion des licences en volume (VLSC) pour les contrats Open, Open Value, Select, Enterprise et Service Provider License Agreement (SPLA). Appelez votre centre d’activation Microsoft.

What is unresolved quantity in Vlsc?

Qu’est-ce qu’une quantité non résolue ? Une quantité non résolue s’affiche dans le récapitulatif des licences lorsque le nombre de licences de mise à niveau est supérieur au nombre de licences complètes qualifiées. Sur le même sujet : axa mon compte client Connexion. Cela peut se produire pour l’une des raisons suivantes : Microsoft ne peut pas voir les licences complètes achetées via des achats OEM ou au détail.

Que sont les licences en volume Microsoft Office ? Que signifie Microsoft Volume Licensing ? Microsoft Volume Licensing est un service proposé par Microsoft pour les organisations qui ont besoin de plusieurs licences, mais pas du support logiciel, de l’emballage et de la documentation fournis avec le produit complet (FPP).