turboself Connexion

turboself Connexion
Vous cherchez turboself Connexion ? Accédez directement à turboself grâce aux liens officiels ci-dessous.

Connexion : Suivez ces étapes faciles :



Étape 1. Allez à la page de connexion de turboself via le lien officiel ci-dessous. Lire aussi : alice zimbra mail Connexion.

Etape 2. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Etape 3. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Etape 4. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à turboself, consultez les options de dépannage ou contactez-nous pour plus d’assistance.

Vous pouvez désormais recharger votre carte restaurant en ligne avec votre carte de crédit. Pour recharger votre carte, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur. Si vous n’avez pas encore de compte, cliquez sur le lien sous « Recharger ma carte de cave » puis cliquez sur « Créer un compte ».

A découvrir aussi

Vidéo : turboself Connexion

Comment se connecter à Turboself ?

La marche à suivre est la suivante : rendez-vous sur le site : cliquez ICI ou sur le logo de la page d’accueil de notre site à droite. Saisissez votre identifiant et votre mot de passe envoyés par email. Ceci pourrait vous intéresser : gesasso Connexion. Suivez les instructions à l’écran.

Qu’est-ce que Turboself ? Avec l’application de réservation de repas en ligne TURBOSELF, vous pouvez, depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, réserver les repas de vos enfants ou annuler ; ceci dans les 72 heures avant le jour où vous mangez. (Nous sommes liés par les conditions imposées par la société de restauration).

Comment mettre de l’argent sur Turboself ? UTILISATION DU TURBOSELF

  • utiliser le site Web pour le crédit et les réservations: …
  • en téléchargeant l’application mobile myturboself pour le crédit et la réservation.
  • en utilisant les 2 TERMINAUX de l’école : …
  • partir en gérance si vous préférez créditer votre carte par chèque ou espèces.

Comment payer sur Myturboself ?

Répétez simplement la procédure de connexion au site de paiement/réservation en ligne avec le même lien, et cette fois sélectionnez « Vous avez déjà un compte ». Il est ainsi possible de gérer à distance le solde des repas sur la carte, et de se réapprovisionner plus rapidement. Ceci pourrait vous intéresser : activation carte auchan Connexion.

Comment se faire rembourser sur Turboself ? Avez-vous de l’argent sur votre compte ? Il vous suffit de contacter votre école qui gère la partie financière et de demander le remboursement de cette somme.