tomtom.com/getstarted Connexion

tomtom.com/getstarted Connexion
Vous cherchez tomtom.com/getstarted Connexion ? Accédez directement à tomtom.com/getstarted grâce aux liens officiels ci-dessous.

Connexion : Suivez ces étapes faciles :



Étape 1. Allez à la page de connexion de tomtom. Voir l'article : portail orange fr mail Connexion.com/getstarted via le lien officiel ci-dessous.

Etape 2. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Etape 3. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Etape 4. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à tomtom.com/getstarted, consultez les options de dépannage ou contactez-nous pour plus d’assistance.

Généralement, lorsque vous achetez un GPS, celui-ci est accompagné d’un DVD. Celui-ci contient un pilote qui devra être installé sur votre ordinateur. Sinon, il sera possible de télécharger ce logiciel sur le site Web du fabricant de votre GPS.

Ceci pourrait vous intéresser

tomtom.com/getstarted Connexion en vidéo

Comment se connecter à son compte TomTom ?

Connectez-vous à votre compte TomTom Voir l'article : basic fit résiliation Connexion.

  • Connectez votre START à votre ordinateur à l’aide de MyDrive Connect.
  • Dans le menu principal de votre appareil, sélectionnez Services TomTom.
  • Sélectionnez MonDrive.
  • Saisissez l’adresse e-mail et le mot de passe que vous utilisez pour votre compte TomTom.
  • Sélectionnez Entrée.

Comment connecter TomTom au téléphone ? Sur votre téléphone, accédez aux paramètres Bluetooth. Attendez que votre GPS TomTom apparaisse dans la liste qui s’affiche sur votre téléphone. Cela affecte le mélange. Sur votre appareil de navigation, sélectionnez Jumeler pour accepter la demande de jumelage de votre téléphone.

Comment mettre à jour l’ancien GPS de TomTom ? Pour mettre à jour votre GPS TomTom, vous devez installer l’appareil MyDrive Connect sur votre ordinateur (Windows ou Mac). MyDrive Connect est notre outil d’assistance gratuit qui vous permet de gérer votre contenu et vos services sur votre appareil de natation TomTom.

Comment débloquer un GPS TomTom ?

Retirez le support de l’appareil en appuyant sur son bouton de déverrouillage. Retirez le couvercle arrière de l’appareil en le tenant d’un côté et en poussant l’appareil au centre du couvercle. Sur le même sujet : mails zimbra Connexion. Avec un morceau de papier droit ou quelque chose de similaire, appuyez sur le bouton de réinitialisation pendant 20 secondes.

Comment déverrouiller mon GPS de sécurité TomTom ? Lorsque vous allumez votre TomTom pour la première fois, la clé de sécurité est activée. Pour le désactiver, appuyez simplement sur Verrouillage de sécurité dans le menu Options. Nous vous conseillons d’utiliser la clé de sécurité à tout moment.

Pourquoi mon GPS TomTom ne reçoit-il pas de signal ? Réinitialiser TomTom Placez votre TomTom aussi près que possible de la fenêtre et dans un endroit sûr. Cela augmente les chances qu’il reçoive un signal GPS. … Votre TomTom reconnecte souvent le GPS après la réinitialisation. Si cela ne fonctionne pas, réinitialisez votre TomTom aux paramètres d’usine.