so go Connexion

so go Connexion
Vous cherchez so go Connexion ? Accédez directement à so go grâce aux liens officiels ci-dessous.

Connexion : Suivez ces étapes faciles :



Étape 1. Allez à la page de connexion de so go via le lien officiel ci-dessous. Ceci pourrait vous intéresser : 365 login Connexion.

Etape 2. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Etape 3. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Etape 4. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à so go, consultez les options de dépannage ou contactez-nous pour plus d’assistance.

Vous pouvez l’utiliser pour afficher et envoyer des messages pour une adresse e-mail à la fois. et connectez-vous avec l’adresse e-mail (complète) et le mot de passe de la boîte aux lettres choisie. Votre identifiant et votre mot de passe Gandi ne vous permettent pas de vous connecter au Webmail.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : so go Connexion

Comment mettre un message d’absence sur SOGo ?

Comment activer la réponse automatique dans SOGo Webmail Voir l'article : cpr sncf Connexion.

  • Ouvrez les « préférences » de votre boîte mail,
  • sélectionner « Mail » dans le menu de navigation (à gauche),
  • choisissez « Absence prolongée » (menu en haut de page),

Comment insérer un message d’absence sur un webmail ? Dans la barre de navigation de gauche, cliquez sur Courrier, puis sur Réponse d’absence du bureau et cochez la case Activer la réponse d’absence du bureau. Définissez ensuite l’expéditeur, l’objet et le message. Les modifications sont automatiquement enregistrées.

Comment changer le mot de passe sur SOGo ? Pour cela, rendez-vous dans « Préférences » (engrenage) et sélectionnez l’onglet « Mots de passe ». Une fois la réinitialisation effectuée, il faudra changer ce mot de passe sur les différents clients de messagerie utilisés (PC, smartphone, etc.).