sfr moi Connexion

sfr moi Connexion
Vous cherchez sfr moi Connexion ? Accédez directement à sfr moi grâce aux liens officiels ci-dessous.

Connexion : Suivez ces étapes faciles :



Étape 1. Allez à la page de connexion de sfr moi via le lien officiel ci-dessous. A voir aussi : carte total club Connexion.

Etape 2. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Etape 3. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Etape 4. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à sfr moi, consultez les options de dépannage ou contactez-nous pour plus d’assistance.

Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l’adresse e-mail @sfr.fr qui vous a été communiquée lors de l’activation de votre ligne en suivi de commande, par e-mail ou par courrier.

A découvrir aussi

Vidéo : sfr moi Connexion

Quels sont les applications SFR ?

Applications mobiles SFR Ceci pourrait vous intéresser : free.fr mon compte Connexion.

  • SFR & amp; Je suis. Gérez votre compte SFR et ceux de vos proches depuis votre smartphone et votre tablette. …
  • SFR TV 8. Accédez à toutes les TV SFR depuis votre smartphone et votre tablette. …
  • RMC SPORT. …
  • Courrier SFR. …
  • Nuage SFR. …
  • Famille SFR. …
  • Sécurité SFR…
  • Répondeurs SFR +

Quelle application pour SFR TV ? L’application SFR TV 8 est accessible à tous les clients SFR Box ou Mobile, équipés d’un mobile ou d’une tablette compatible. SFR TV 8 est compatible avec : Android : toutes les versions sur la version 5.0.

Comment télécharger l’application SFR ? Téléchargez SFR & Moi gratuitement par SMS en envoyant un SMS « Appli » au 500. Vous recevrez le lien de téléchargement adapté à votre mobile (livraison gratuite).

Comment refuser l’offre SFR de 3 € ?

Pour cela, vous devez vous rendre sur la page web dont le lien est présent dans le mail, vers sa fin. Ceci pourrait vous intéresser : compte bbox Connexion. Une fois sur cette page, faites simplement défiler vers le bas pour voir le bouton « Rejeter cette nouvelle offre ».

Comment rejetez-vous la nouvelle offre SFR 2022 ? Jusqu’au 31 mai pour refuser l’offre En effet, les clients qui ont reçu ce courrier ont jusqu’au 31 mai pour refuser ce nouveau service. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftme.html et de cliquer sur « Conserver mon offre en cours ».

Comment rejetez-vous l’offre 3€ 2022 de SFR ? Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans votre espace client et de suivre la procédure pour signaler votre refus de suivre l’évolution du colis. Un lien est également disponible à la fin de l’e-mail envoyé. En revanche, si aucune réclamation n’est faite de votre part, SFR augmentera automatiquement la facture.