sfr cloud Connexion

sfr cloud Connexion
Vous cherchez sfr cloud Connexion ? Accédez directement à sfr cloud grâce aux liens officiels ci-dessous.

Connexion : Suivez ces étapes faciles :



Étape 1. Allez à la page de connexion de sfr cloud via le lien officiel ci-dessous. Voir l'article : bpvf Connexion.

Etape 2. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Etape 3. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Etape 4. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à sfr cloud, consultez les options de dépannage ou contactez-nous pour plus d’assistance.

Dans Photos sur iCloud.com, cliquez sur l’album Supprimés récemment dans la barre latérale. Sélectionnez les photos ou vidéos que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer.

A lire sur le même sujet

Vidéo : sfr cloud Connexion

Comment se connecter au Cloud SFR ?

Installez simplement SFR Cloud. Sur le même sujet : canal assistance Connexion.

  • je me connecte. Veuillez vous connecter au logiciel avec vos informations d’identification de la zone client pour procéder à l’installation. …
  • J’accepte les conditions d’utilisation. …
  • Je choisis les dossiers à synchroniser. …
  • J’entre dans le tableau de bord. …
  • J’ai accès pour gérer SFR Cloud.

Comment récupérer des contacts dans SFR Cloud ? Vous pouvez synchroniser vos contacts mobiles dans SFR Cloud depuis votre téléphone mobile. Accédez à la section « Paramètres » dans le menu latéral. Cliquez sur « Contenu à protéger ». Sélectionnez « Contacts ».

Comment telecharger sur SFR Cloud ?

J’ai accès à la fonction d’importation Sur votre smartphone, cliquez sur le bouton d’action de l’application SFR Cloud qui comporte le symbole « … » sur iOS et Android ou la « flèche vers le haut » sur Windows Phone. Lire aussi : comment savoir si on est bloqué sur messenger Connexion.

Comment récupérer des photos depuis le cloud SFR ? Sélectionnez « Tous mes fichiers » dans le menu principal. Allez dans le dossier de synchronisation « SFR Cloud drive ». Vérifiez tous les fichiers récupérables. Cliquez sur « Plus » puis sur « Télécharger » pour recevoir un fichier compressé contenant les données du cloud SFR à récupérer.

Comment utiliser iCloud SFR ? Comment utiliser SFR Cloud sur un téléphone ou une tablette ? Une fois connecté à SFR Cloud, sélectionnez le contenu que vous souhaitez importer depuis votre mobile vers SFR Cloud à enregistrer : images, vidéos, contacts, messages (uniquement pour les utilisateurs d’Android) et musique.