revtc Connexion

revtc Connexion
Vous cherchez revtc Connexion ? Accédez directement à revtc grâce aux liens officiels ci-dessous.

Connexion : Suivez ces étapes faciles :



Étape 1. Allez à la page de connexion de revtc via le lien officiel ci-dessous. Lire aussi : vitesse connexion Connexion.

Etape 2. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Etape 3. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Etape 4. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à revtc, consultez les options de dépannage ou contactez-nous pour plus d’assistance.

La signalétique est composée de deux autocollants, un premier qui doit être collé sur le pare-brise avant dans le coin inférieur gauche (côté conducteur) et un second qui doit être collé sur le pare-brise arrière dans le coin inférieur droit opposé à celui du conducteur.

Sur le même sujet

revtc Connexion en vidéo

Quelle est la signification du terme Loti ?

La « Loi d’orientation des transports intérieurs » ou l’acronyme LOTI a été publiée pour la première fois le 30 décembre 1982. Sur le même sujet : compte ameli bloqué Connexion. Cette loi a permis l’organisation des services de transports publics en France.

Quelle est la puissance minimale d’un véhicule fonctionnant en mode VTC ? Voiture VTC (4 Roues) Ancienne 7 ans maximum (sauf voiture de collection) Minimum 4 portes. Dimensions minimales : 4,50 m x 1,70 m. Puissance moteur (nette) : supérieure ou égale à 84 kW.

Comment faire du LOTI ? Les conducteurs de véhicules LOTI exercent leur activité sous le contrôle d’un cadre qui doit suivre une formation obligatoire de 200 heures et réussir un examen leur permettant d’acquérir une « attestation de capacité de porteur ». Le casier judiciaire du gérant est également vérifié.

Quel est le montant des frais d’inscription au registre des voitures de transport avec chauffeur ?

Inscription au registre des VTC Le coût est de 170 €, payable en ligne sur le site internet du registre. Sur le même sujet : veritascard Connexion.

Quel est l’âge maximum pour une voiture de transport avec chauffeur ? Votre voiture doit respecter les caractéristiques suivantes : Avoir entre 4 et 9 places, conducteur compris. Age maximum 7 ans (sauf voiture de collection) Minimum 4 portes.

Quels sont les documents à justifier pour l’immatriculation au registre des véhicules de transport avec chauffeur ? Quels documents inscrire au registre des VTC ?

  • Une copie de votre carte grise ;
  • Une copie de votre carte de visite ;
  • Un extrait Kbis ou le répertoire SIREN pour certifier l’immatriculation de votre société ;
  • Une attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle.