pia convergence Connexion

pia convergence Connexion
Vous cherchez pia convergence Connexion ? Accédez directement à pia convergence grâce aux liens officiels ci-dessous.

Connexion : Suivez ces étapes faciles :



Étape 1. Allez à la page de connexion de pia convergence via le lien officiel ci-dessous. Sur le même sujet : my people doc Connexion.

Etape 2. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Etape 3. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Etape 4. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à pia convergence, consultez les options de dépannage ou contactez-nous pour plus d’assistance.

Vous pouvez vous connecter au portail agent via les portails Arena ou Pléiade si vous êtes affecté à une académie ou une administration centrale. Vous pouvez également vous connecter à Internet à l’adresse suivante : https://portail.agent.phm.education.gouv.fr.

Recherches populaires

pia convergence Connexion en vidéo

Comment se connecter sur onde ?

Il est accessible via Internet sécurisé et est protégé par un dispositif d’authentification forte des utilisateurs (clé de sécurité OTP). La connexion se fait via le portail ArenA ou le portail Intra académique (lien sur la page d’accueil). L’utilisation d’ONDE dépend de votre connexion internet. Voir l'article : educatel Connexion.

Comment changer mon adresse live ? Sur l’onglet ID, vous avez 2 boutons « Modifier » :

  • 1.a en raison de son statut administratif.
  • 2.a pour sa résidence.

Comment diviser les étudiants en vagues? Si un étudiant est finalement accepté en attendant l’INE (Identifiant National d’Etudiant), il faudra patienter quelques jours. Si un élève n’est pas affecté, il sera affecté à sa classe. Si un étudiant est dans un état inscrit et a commencé l’année universitaire, il doit être accepté, puis finalement accepté et distribué.

Qui peut prétendre à la classe exceptionnelle ?

Il est accessible à partir de la 7e année de la classe ordinaire, y compris ceux qui sont stagiaires dans d’autres corps. On y accède par le 5e escalier de la classe Hors. Sur le même sujet : tp adrea Connexion. Parmi les critères retenus, le parcours en établissements difficiles est particulièrement valorisé dans le barème.

Qui peut rejoindre la classe supplémentaire ? Les titulaires ayant 3 ans d’ancienneté en niveau 4 ont la possibilité d’être inscrits sur la liste des niveaux spéciaux. L’effectif de ce niveau est limité à 20% des membres du corps d’exception. Monter à ce niveau est assimilé à une augmentation de degré.

Comment sortir de classe ou hors cours ? Celui-ci est basé sur un accès « à valeur professionnelle » à partir de la 6e année. Un enseignant ayant atteint au moins la 6e année de la classe pourra y intégrer la classe supplémentaire selon les critères de valeur professionnelle exceptionnelle pour l’ensemble de sa carrière.