partage connexion samsung Connexion

partage connexion samsung Connexion
Vous cherchez partage connexion samsung Connexion ? Accédez directement à partage connexion samsung grâce aux liens officiels ci-dessous.

Connexion : Suivez ces étapes faciles :



Étape 1. Allez à la page de connexion de partage connexion samsung via le lien officiel ci-dessous. Lire aussi : formationicp Connexion.

Etape 2. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Etape 3. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Etape 4. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à partage connexion samsung, consultez les options de dépannage ou contactez-nous pour plus d’assistance.

Pour utiliser votre téléphone Android comme modem, vous pouvez également établir une connexion Wifi. La procédure est sensiblement la même que pour établir une connexion via USB, mais une fois dans le menu « Partage de connexion », il faudra cocher la case « Mobile WiFi hotspot ».

A lire également

partage connexion samsung Connexion en vidéo

Comment faire partage de connexion sur Samsung s10 ?

Pour cela, il vous suffit d’aller dans les Paramètres de l’appareil, puis Réseau et Internet et de cliquer sur Hotspot et Partage de connexion. Ceci pourrait vous intéresser : gmail accusé de réception Connexion. Il vous suffit de cliquer sur le point d’accès Wi-Fi pour activer le partage de connexion.

Comment faire un partage de connexion Samsung A10 ? Utiliser votre téléphone comme modem – Samsung Galaxy A10

  • Glisser vers le haut.
  • Sélectionnez Paramètres.
  • Sélectionnez Connexions.
  • Sélectionnez Point d’accès mobile et partage de connexion.
  • Sélectionnez Point d’accès mobile.
  • Sélectionnez le bouton Menu.
  • Sélectionnez Configurer le point d’accès mobile…

Où est le partage de connexion sur Samsung ? Allez dans Paramètres Entrez les paramètres Android et entrez dans le menu Réseau et Internet. Appuyez ensuite sur Point d’accès et partage de connexion, puis sur Point d’accès Wi-Fi.