partage connexion huawei Connexion

partage connexion huawei Connexion
Vous cherchez partage connexion huawei Connexion ? Accédez directement à partage connexion huawei grâce aux liens officiels ci-dessous.

Connexion : Suivez ces étapes faciles :



Étape 1. Allez à la page de connexion de partage connexion huawei via le lien officiel ci-dessous. Sur le même sujet : resamania 2 Connexion.

Etape 2. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Etape 3. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Etape 4. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à partage connexion huawei, consultez les options de dépannage ou contactez-nous pour plus d’assistance.

Pour ce faire, allez simplement dans Paramètres de l’appareil, puis allez dans Réseau et réseaux et cliquez sur Point d’accès et partagez le réseau. Il suffit de cliquer sur le point d’accès Wi-Fi pour activer la connexion.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : partage connexion huawei Connexion

Comment faire un partage de connexion sur Huawei P Smart ?

Utilisez votre téléphone comme modem – Huawei P Smart A voir aussi : code wifi Connexion.

  • Balayez vers la gauche.
  • Sélectionnez Paramètres.
  • Sélectionnez Sans fil et réseau.
  • Sélectionnez Partage de connexion réseau.
  • Choisissez via Wi-Fi.
  • Sélectionnez Configurer le point d’accès Wi-Fi.

Pourquoi mon point d’accès Huawei ne fonctionne-t-il pas ? Ouvrez Paramètres sur votre appareil HUAWEI, recherchez Restaurer les paramètres réseau et effectuez une réinitialisation. Cela effacera toutes vos connexions Wi-Fi et Bluetooth. Une fois la réinitialisation terminée, essayez de connecter votre appareil à un réseau Wi-Fi.

Où pouvez-vous obtenir le mot de passe Huawei Tethering ? Vous le trouverez dans les paramètres du téléphone, en suivant le mode « Wi-Fi et réseau », « Point d’accès et partage de connexion » et « Point d’accès Wi-Fi ». Le mot de passe du point d’accès doit être saisi lors de la connexion, sous Windows.

Comment ne pas utiliser HiSuite ?

Avec une communication bidirectionnelle entre l’appareil Android et PC, le câble USB et le WiFi, les deux solutions évitent l’appareil déconnecté HiSuite. Voir l'article : mon adp Connexion. AnyDroid vous donne la possibilité de transférer plus de données que Huawei Hisuite, photos, musique, sonneries, vidéos, contacts, SMS, etc.

Comment pouvez-vous supprimer HiSuite ? Pour commencer à désinstaller HiSuite, allez d’abord dans « Launchpad ». Ensuite, recherchez HiSuite et appuyez longuement sur l’appareil jusqu’à ce qu’il commence à trembler. Cliquez dessus et confirmez la suppression de HiSuite.

Comment faire connaître mon Huawei sur mon ordinateur ? Tout d’abord, ouvrez le mode « Débogage USB » dans Huawei (allez dans Paramètres> Débogage USB> activer), assurez-vous que le téléphone Huawei est en mode « Périphérique multimédia » (mode MTP) ou en mode « Appareil photo » (mode MTP). PTP, accès aux fichiers photos uniquement).