my canal se connecter Connexion

my canal se connecter Connexion
Vous cherchez my canal se connecter Connexion ? Accédez directement à my canal se connecter grâce aux liens officiels ci-dessous.

Connexion : Suivez ces étapes faciles :



Étape 1. Allez à la page de connexion de my canal se connecter via le lien officiel ci-dessous. Ceci pourrait vous intéresser : torrent 9 Connexion.

Etape 2. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Etape 3. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Etape 4. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à my canal se connecter, consultez les options de dépannage ou contactez-nous pour plus d’assistance.

L’application myCANAL est gratuite : cela signifie que vous pouvez la télécharger gratuitement sur vos appareils. Il en est de même pour l’accès au site. Cependant, sans être abonné, vous ne pourrez pas accéder au contenu de la plateforme, car vous devrez vous identifier pour visionner vos programmes.

Lire aussi

Vidéo : my canal se connecter Connexion

Comment se connecter à myCANAL ?

Pour accéder à tous les contenus et fonctionnalités de myCANAL disponibles avec votre abonnement, vous devez vous identifier avec votre compte CANAL. Ceci pourrait vous intéresser : investigation discovery Connexion. Cet identifiant et ce mot de passe sont ceux que vous utilisez dans votre espace client ou sur les autres sites CANAL.

Comment installer l’application myCANAL ? Sur Android : Sur votre téléphone ou votre tablette, depuis le menu avec toutes vos applications, rendez-vous sur le Play Store. Dans la barre de recherche, saisissez « myCANAL ». Tapez sur le premier résultat, « myCANAL, votre programme en direct ou en replay ».

Comment me connecter à myCANAL sur ma TV ? Si vous possédez un téléviseur avec le système Android TV, vous pouvez télécharger l’application MyCanal directement depuis le Google Play Store. Une fois l’application installée, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants MyCANAL.

Comment ouvrir un compte myCanal ?

Pour commencer, il faut se rendre sur la plateforme MyCANAL et cliquer sur s’abonner en haut à droite (si vous n’avez pas encore de chaîne + abonnement). A voir aussi : comment faire un partage de connexion avec un ordinateur Connexion.

Comment m’abonner à myCANAL ? Pour créer un compte myCANAL, rendez-vous sur le site Canalplus.com. Si vous souhaitez vous abonner à une offre de chaîne en même temps, vous devez cliquer sur « S’abonner » en haut à droite.

Où puis-je trouver les codes myCANAL ? Pour votre identifiant, rendez-vous simplement dans votre espace client. Votre nom d’utilisateur sera affiché en haut à droite de la page. Concernant votre mot de passe, si vous ne l’avez pas enregistré, vous pouvez le modifier en cliquant sur « Mot de passe oublié ».