moncompte sncf Connexion

moncompte sncf Connexion
Vous cherchez moncompte sncf Connexion ? Accédez directement à moncompte sncf grâce aux liens officiels ci-dessous.

Connexion : Suivez ces étapes faciles :



Étape 1. Allez à la page de connexion de moncompte sncf via le lien officiel ci-dessous. Voir l'article : antivirus gratuit avast Connexion.

Etape 2. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Etape 3. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Etape 4. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à moncompte sncf, consultez les options de dépannage ou contactez-nous pour plus d’assistance.

Vous avez constaté une situation qui vous semble anormale sur le réseau ferroviaire ? Avez-vous un doute? Pour toute urgence qui présente un danger pour vous ou pour les autres, appelez immédiatement le 3117.

A lire sur le même sujet

moncompte sncf Connexion en vidéo

Comment récupérer un billet électronique SNCF ?

Retrait en gare ou en boutique SNCF Si vous avez choisi ce mode de retrait, retirez vos billets en renseignant votre référence de dossier et votre nom, puis laissez-vous guider. Voir l'article : 5eme dimension Connexion. Comme pour les billets envoyés à votre domicile, ils portent le nom de la personne qui a passé la commande, mais restent transférables.

Comment retirer un billet électronique à la SNCF ? Pour retirer un billet classique dans une borne SNCF, cliquez sur « Supprimer le dossier et les billets électroniques ». Ensuite, vous avez deux possibilités : Cliquez sur « Retrait en saisissant le numéro de dossier », ça marche à tous les coups mais c’est un peu cher.

Comment télécharger un billet dans l’application SNCF ? Il n’est pas nécessaire d’imprimer votre billet, il est stocké sur votre smartphone sous « TITRES ». Cliquez sur « MONTRER MON BILLET TERRESTRE » et présentez-le au conducteur lorsqu’il passe devant le train. Votre billet vous sera également envoyé par e-mail en version imprimable.

Comment réclamer SNCF ?

Vous pouvez contacter notre service client par téléphone (au 36 35), sur les réseaux sociaux ou via nos assistants virtuels. Ceci pourrait vous intéresser : mycanal apple tv Connexion.

Comment déposer une réclamation SNCF en ligne ?

Comment déposer une réclamation par e-mail auprès de la SNCF ? Faire une réclamation directement par e-mail Il vous suffit d’adresser un e-mail clair et détaillé à cette adresse : accesplus@sncf.fr. Vous pouvez joindre des pièces justificatives pour étayer votre demande et recevoir une réponse qui corresponde au mieux à vos attentes.