mobilijeune Connexion

Vous cherchez mobilijeune Connexion ? Accédez directement à mobilijeune grâce aux liens officiels ci-dessous.

Connexion : Suivez ces étapes faciles :



Étape 1. Allez à la page de connexion de mobilijeune via le lien officiel ci-dessous. A voir aussi : amen webmail Connexion.

Etape 2. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Etape 3. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Etape 4. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à mobilijeune, consultez les options de dépannage ou contactez-nous pour plus d’assistance.

Après une longue maintenance, le site Action Logement vient de préciser que l’aide Mobili-Jeune, qui comprend une partie du loyer pour les alternants de moins de 30 ans, ne sera plus disponible pour 2021. … Pour les candidats Mobili-Jeune Assistance , devient même impossible pour 2021.

Sur le même sujet

Vidéo : mobilijeune Connexion

Comment envoyer un mail à Action Logement ?

Contact Email Logement Actions Rien de plus simple, il vous suffit de renseigner vos données personnelles (nom, prénom, adresse email), puis vous pourrez rédiger le message que vous souhaitez leur envoyer. Lire aussi : snap connexion Connexion. Cela ressemble à ceci.

Comment contacter le service Action Logement ? Il existe également un numéro non surtaxé pour appeler Action Logement : le numéro de téléphone est le 0 970 800 800.

Comment trouver un conseiller Action Logement ? Comment faire une demande d’aide sociale ? L’équipe d’Action Logement vous accompagne. Faites votre demande d’accompagnement social via notre formulaire de contact. Il vous sera demandé de fournir des informations sur votre situation.

Quand faire demande Mobili jeune ?

La demande d’assistance de MOBILI-JEUNE doit être introduite : au plus tard la veille de son trentième anniversaire. avant le début de la formation en cours d’emploi. Ceci pourrait vous intéresser : canorddefrance mon compte Connexion. ou (au plus tard) dans les 6 mois suivant le début de la formation.

Comment bénéficier de Mobili Jeune ? Pour être admissible à l’aide, vous devez remplir les conditions suivantes : Être âgé de moins de 30 ans. A signé un contrat de stage de professionnalisation dans une entreprise privée non agricole. Le travail d’hébergement doit être lié à la période de formation.

L’aide de Mobili Jeune est-elle rétroactive ? Comment fonctionne le versement de l’aide Mobili-jeune ? Une fois le dossier complet reçu, le premier paiement est effectué. Selon la date de dépôt, il est possible que ce premier versement représente six mois de loyer ou de charge compte tenu de la rétroactivité.