jimdo connexion Connexion

Vous cherchez jimdo connexion Connexion ? Accédez directement à jimdo connexion grâce aux liens officiels ci-dessous.

Connexion : Suivez ces étapes faciles :



Étape 1. Allez à la page de connexion de jimdo connexion via le lien officiel ci-dessous. A voir aussi : harman kardon aura Connexion.

Etape 2. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Etape 3. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Etape 4. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à jimdo connexion, consultez les options de dépannage ou contactez-nous pour plus d’assistance.

Jimdo pense que tout le monde devrait avoir un site Web et offre donc toutes les fonctionnalités de base gratuitement avec un seul. jimdosite.com. Attention cependant, il a quelques limites : Avec l’offre gratuite, votre site affichera de la publicité.

A lire sur le même sujet

Vidéo : jimdo connexion Connexion

Comment créer un site gratuit Jimdo ?

C’est aussi simple que des salutations! Sur le même sujet : tomtom webfleet Connexion.

  • Créez votre compte utilisateur Jimdo.
  • Cliquez sur « Nouveau Site »
  • Créez votre site directement depuis votre navigateur : aucun logiciel requis.
  • Choisissez un design et personnalisez-le.
  • Et voila ! De plus, votre site gratuit s’adapte automatiquement aux écrans mobiles.

Pourquoi choisir Jimdo ? Parmi les points forts historiques, on peut aussi citer la fluidité de l’interface, la qualité des templates, la possibilité de modifier directement le HTML des pages et surtout une offre gratuite assez complète (avec une publicité Jimdo en fond de site ). qui reste assez discret).

Comment passer de Jimdo Dolphin à Jimdo Creator ?

Jimdo Dolphin propose des prix plus élevés que JimdoCreator (la version de base à 9 EUR/mois est limitée à 5 pages). Et si vous regrettez votre choix ou que vos besoins évoluent, il n’est pas possible de passer de Dolphin à Creator sans rafraichir tout votre site. Sur le même sujet : easyjet enregistrement Connexion.

Est-ce que Jimdo paie ? L’offre de base. Proposée à 15€ par mois, cette solution e-commerce est idéale pour ouvrir une petite boutique ou créer une entreprise. Pour des fonctionnalités plus avancées, il existe deux autres offres. La solution Business, au prix de 19€ par mois.

Comment Jimdo finit-il ? Se désabonner Connectez-vous à votre compte utilisateur Jimdo et sélectionnez le site concerné. Cliquez sur Modifier pour accéder à votre site Creator et le modifier. Accédez au menu situé dans le coin supérieur gauche. Cliquez sur les détails du contrat, puis annulez votre Jimdo Pack.