interrupteur volet roulant somfy Connexion

interrupteur volet roulant somfy Connexion
Vous cherchez interrupteur volet roulant somfy Connexion ? Accédez directement à interrupteur volet roulant somfy grâce aux liens officiels ci-dessous.

Connexion : Suivez ces étapes faciles :



Étape 1. Allez à la page de connexion de interrupteur volet roulant somfy via le lien officiel ci-dessous. Sur le même sujet : speed test orange Connexion.

Etape 2. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Etape 3. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Etape 4. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à interrupteur volet roulant somfy, consultez les options de dépannage ou contactez-nous pour plus d’assistance.

Mettez le volet en position haute, puis effectuez 3 fois la séquence « Montée – Stop » avec l’interrupteur. Le volet effectue alors un cycle montée/descente/montée. Si le cycle est inversé, vous devrez remplacer le câblage S ▲ et S ▼.

Articles populaires

Vidéo : interrupteur volet roulant somfy Connexion

Comment utiliser l’application Somfy ?

Pour configurer l’activation intelligente, ouvrez l’application Somfy Protect et rendez-vous dans le menu « Paramètres ». Sur le même sujet : wixsite Connexion.

  • Sélectionnez « Activation intelligente »
  • Pour la première fois, vous devez autoriser l’application à accéder à la localisation de votre smartphone.

Comment activer la caméra Somfy ? Pour paramétrer la détection de mouvement sélective de votre caméra, ouvrez l’application Somfy Protect, puis rendez-vous dans le menu « Paramètres » puis « Mon équipement ». Sélectionnez ensuite la caméra pour laquelle vous souhaitez activer ou désactiver la détection de mouvement. Enfin, appuyez sur « Détection de mouvement ».

Comment connecter un lien au wifi ?

Comment synchroniser une télécommande de volet roulant ?

Appuyez sur le bouton PROG de la télécommande d’obturateur d’origine pendant 3 secondes, le moteur reviendra. Appuyez sur le bouton PROG de la nouvelle télécommande pendant 1 seconde, le moteur effectuera un mouvement de va-et-vient pour valider la commande. Lire aussi : wiifirst Connexion. Félicitations, votre nouvelle télécommande est maintenant appairée !

Comment réinitialiser la télécommande Somfy ? Prenez la télécommande et utilisez le stylet pour appuyer sur le bouton « Prog » à l’arrière pendant 8 secondes, comme indiqué sur l’image ci-dessus. Pendant cette pression, le store lâchera le bruit « clac clac » une fois, puis une deuxième fois. Votre réinitialisation est réussie.

Comment reprogrammer la télécommande des stores ? Comment reprogrammer la télécommande du store ? Munissez-vous d’un stylo et appuyez sur le petit bouton « Prog » au dos de votre télécommande avec sa pointe. Maintenez enfoncé jusqu’à ce que le moteur réponde par un son « clac-clac ». Votre moteur Somfy est maintenant programmé.