imusician Connexion

imusician Connexion
Vous cherchez imusician Connexion ? Accédez directement à imusician grâce aux liens officiels ci-dessous.

Connexion : Suivez ces étapes faciles :



Étape 1. Allez à la page de connexion de imusician via le lien officiel ci-dessous. Voir l'article : creer adresse mail outlook Connexion.

Etape 2. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Etape 3. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Etape 4. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à imusician, consultez les options de dépannage ou contactez-nous pour plus d’assistance.

Les concerts : la base Les musiciens ne vivent plus des ventes de disques, en chute libre depuis l’arrivée d’Internet, mais des concerts, tournées et autres festivals qui sont devenus la principale source de revenus de nombreux artistes.

Articles populaires

Vidéo : imusician Connexion

Comment supprimer une piste sur iMusician ?

Envoyez-nous simplement un e-mail et votre version sera supprimée dans les 2 semaines. Sur le même sujet : installation box sfr Connexion. NB : Les titres supprimés resteront « shazamables ». Veuillez contacter le service client Shazam si vous souhaitez supprimer votre piste de leur base de données.

Comment puis-je retirer ma musique des plateformes ? Remplissez le formulaire de rétractation. Une fois que nous aurons traité votre demande, il faudra jusqu’à une semaine à la plupart des plateformes pour supprimer votre contenu. iTunes supprimera le contenu dans les 48 heures suivant la réception de la demande.

Quel format pour iMusician ? Dans quel format dois-je télécharger ma musique sur iMusician ? Nous n’acceptons que les fichiers WAV 44,1 – 88,2 – 96 kHz, 16 – 24 bits.

Comment recuperer son argent sur iMusician ?

Pour demander un paiement, cliquez sur « Paiement » dans « Mon compte ». Sélectionnez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez transférer l’argent et cliquez sur « Demander un paiement ». Sur le même sujet : courrier aphp Connexion.

Quel est le meilleur distributeur de musique ? Tunecore, le plus connu Racheté il y a quelques années par le label Believe (qui avait lui-même créé l’un des premiers agrégateurs à succès : Zimbalam), Tunecore est le premier distributeur de musique en France.

Quelles sont les plateformes d’iMusician ? Veuillez toutefois noter que votre version peut ne pas apparaître dans tous les magasins et que la liste suivante n’est pas exhaustive et peut varier :

  • 7digital (eMusic, HMV, musical.ly, …)
  • AKAZOU.
  • Amazone.
  • Anghami Ltda.
  • Apple Musique.
  • A.W.A.
  • Beatport.
  • LIEN Beatport.