forceglass Connexion

forceglass Connexion
Vous cherchez forceglass Connexion ? Accédez directement à forceglass grâce aux liens officiels ci-dessous.

Connexion : Suivez ces étapes faciles :



Étape 1. Allez à la page de connexion de forceglass via le lien officiel ci-dessous. Lire aussi : darty mon espace client Connexion.

Etape 2. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Etape 3. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Etape 4. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à forceglass, consultez les options de dépannage ou contactez-nous pour plus d’assistance.

Comment récupérer notre verre sous l’étui Tiger Glass + / Tiger Life Warranty ? Pour retourner votre produit, il vous suffit de remplir le formulaire disponible en ligne (http://fr.tiger-warranty.com/index.php/ma-garantie/). Les messages de retour vous seront envoyés par e-mail.

Voir aussi

forceglass Connexion en vidéo

Comment se faire rembourser force-Glass ?

Pour en bénéficier, vous devez créer un compte sur le site https://warranty.force-glass.com/fr et enregistrer le produit dans les 30 jours à compter de la date d’achat. Ceci pourrait vous intéresser : comment pirater un compte instagram Connexion. La garantie à vie FORCE vous donne un échange de votre produit comme un changement par an.

Comment mettre Force Glass ? Utiliser le film Force Glass étape par étape Une fois installé, il suffit d’exercer une légère pression au centre de l’écran pour que le verre commence à adhérer à l’écran comme par magie.

Comment s’inscrire sur l’affaire Force ? Enregistrez-vous en ligne sur http://warranty.force-glass.com et recevez un e-mail confirmant votre inscription. Attention : La garantie à vie est limitée à un échange de Produit par an sous réserve d’un enregistrement préalable dans les 30 jours suivant votre achat.

Comment enlever un verre trempé force Glass ?

1 Étape 1 sur 3 : Retirez la vitre à la main Voir l'article : e carte bleue la banque postale nomade Connexion.

  • Faites chauffer un verre avec un sèche-cheveux pendant 15 secondes. Assurez-vous que l’appareil est au sol. …
  • Soulevez le coin du verre avec vos doigts. …
  • Glissez vos doigts sous le verre. …
  • Soulevez l’écran de protection lentement et uniformément.

Comment enlever le film protecteur sur le plexiglas ? J’ai essayé de frotter l’alcool, en soulevant d’abord légèrement le bord en plastique et en frottant l’alcool sur le sol. J’ai immédiatement versé la bière dans un sac en plastique légèrement surélevé. Après quelques secondes, il fond et ne s’en va plus.

Comment retirer le film protecteur ? Chauffez le film à l’aide d’un jet d’air chaud et retirez-le en l’essuyant soigneusement afin de ne pas rayer le verre ou la fenêtre. Le film viendra facilement. Si cela ne suffit pas, essuyez la vitre avec un chiffon imbibé d’acétone. Ensuite, nettoyez comme d’habitude.