ffe sif Connexion

ffe sif Connexion
Vous cherchez ffe sif Connexion ? Accédez directement à ffe sif grâce aux liens officiels ci-dessous.

Connexion : Suivez ces étapes faciles :



Étape 1. Allez à la page de connexion de ffe sif via le lien officiel ci-dessous. Lire aussi : pmu.fr/turf Connexion.

Etape 2. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Etape 3. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Etape 4. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à ffe sif, consultez les options de dépannage ou contactez-nous pour plus d’assistance.

Modification du mot de passe – Code SIF Vous pouvez modifier le code secret qui vous donne accès à votre compte. Il vous suffit de vous connecter au FFEClub SIF avec votre numéro de licence et votre code SIF, cliquez sur & quot; Mon code de confidentialité & quot; dans la rubrique Mon SIF.

A lire sur le même sujet

ffe sif Connexion en vidéo

Comment voir mes engagements FFE ?

Après avoir vérifié que vous utilisez bien votre nom d’utilisateur et votre mot de passe sur ffe. A voir aussi : mailjet Connexion.com, rendez-vous dans l’onglet FFE Compet, Vous accédez à l’écran de connexion soit en recherchant « Recherche concours ».

Comment faire venir son cheval à la FFE ? Cliquez sur Enregistrer FFE et entrez le numéro complet de votre cheval SIRE (numéro de lettre). Le cheval est connu, le nom du cheval et son origine apparaissent à l’écran. Si votre cheval fait escale en France et n’apparaît pas dans ce résultat, contactez nos équipes pour connaître les démarches que vous pouvez entreprendre.

Comment voir les temps de compétition en FFE ? Vous devez vous présenter en tant qu’éditeur sur ffe.com, accès FFE Compet pour accéder aux « Horaires » dans la rubrique « Espace personnel » – rubrique « Mes compétitions ». Vous pouvez entrer votre temps à partir de votre liste d’événements compétitifs.

Comment retrouver ses galops FFE ?

Il vous suffit de vous connecter au site ffe. Voir l'article : gmx login Connexion.com, de vous connecter au FFE Club SIF à l’aide de votre numéro de licence et de votre code SIF.

Comment pouvez-vous obtenir votre numéro de licence de trajet ? Le numéro de licence est dans la licence fédérale, en pratique il y a 7 chiffres et 1 lettre pour les diplômes, le numéro est indiqué dans la liste des chiffres et des lettres en bas à gauche du diplôme. Vous pouvez également en faire la demande auprès de votre organisation.

Comment savez-vous dans quel Galop vous êtes ? Galop de tête (de 1 à 7, pour les drivers) Galop Pleine Nature (de 1 à 7 pour les balades en plein air) Galop Voltigeur (de 1 à 7) Galop Western (1 à 7 pour les balades ouest)