extranet ffjda Connexion

extranet ffjda Connexion
Vous cherchez extranet ffjda Connexion ? Accédez directement à extranet ffjda grâce aux liens officiels ci-dessous.

Connexion : Suivez ces étapes faciles :



Étape 1. Allez à la page de connexion de extranet ffjda via le lien officiel ci-dessous. Sur le même sujet : cibtp co Connexion.

Etape 2. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Etape 3. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Etape 4. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à extranet ffjda, consultez les options de dépannage ou contactez-nous pour plus d’assistance.

1 – Rendez-vous sur : https://dev.licences-ffjudo.com/espacelicence/zelic_Premierelicence.aspx 2 – Saisissez votre numéro de licence* (identique aux saisons précédentes). 3 – Cliquez sur « Imprimer le certificat de licence ». 4 â € « Il peut ensuite être téléchargé en â € ś.

Voir aussi

Vidéo : extranet ffjda Connexion

Comment changer de club de judo en cours d’année ?

Pour les cours et les compétitions sociales, il n’y a pas de démarche particulière auprès de la Fédération française de judo, en revanche, pour les compétitions officielles, il faut demander une autorisation exceptionnelle de changement de club. Ceci pourrait vous intéresser : codedelaroute io Connexion.

Qui peut pratiquer le judo ? Après 4 ans, l’accès au judo est toujours possible grâce au regroupement par tranches d’âge. De 5 à 10 ans on parle de judo enfants, et de 10 à 15 ans on parle de judo adolescents. Ensuite le groupe adulte (destiné à tout âge) pourra accueillir votre enfant.

Quand le judo reprendra-t-il ? Retrouvez les variantes du protocole sanitaire en vigueur dans les disciplines FFJDA dès le 19 mai. La pratique du judo adulte sera autorisée à partir du 9 juin en plein air et à partir du 30 juin dans le dojo.

Comment connaître son numéro de licence judo ?

(*) Vous avez oublié votre numéro de licence ? Il se compose de : sexe (M ou F) jour mois année de naissance les 5 premières lettres de l’index patronymique pouvant aller de 01 à 05. Sur le même sujet : epson xp 2100 Connexion. Exemple : Monsieur Ernest TAUPIN né le 18 décembre 1999 = M18121999TAUPI01.

Comment renouveler ma licence de judo ? 2. Procédure de renouvellement de licence (et de transfert pour les judokas ayant précédemment exercé dans un autre club)

  • Rendez-vous dans l’espace licence ffjda ou créez-en un avec l’adresse renseignée l’année précédente.
  • Sélectionnez la licence à renouveler.

Comment s’inscrire au judo ? Le seul document requis est : – Pour les adultes, un certificat médical d’aptitude au judo, au jujitsu, à la préparation physique (pour le stage Prép’O2) ou à la gymnastique d’entretien (pour le stage Forme et Santé) selon la filière que vous souhaitez suivre inscrivez-vous .