equideo Connexion

equideo Connexion
Vous cherchez equideo Connexion ? Accédez directement à equideo grâce aux liens officiels ci-dessous.

Connexion : Suivez ces étapes faciles :



Étape 1. Allez à la page de connexion de equideo via le lien officiel ci-dessous. Lire aussi : parions sport fdj Connexion.

Etape 2. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Etape 3. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Etape 4. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à equideo, consultez les options de dépannage ou contactez-nous pour plus d’assistance.

Pour les besoins de l’UFC (donc ici en orge) il faut faire ce calcul : 2,5 UFC + 0,5 par tranche de 100 KG poids vif. Si le cheval pèse 500 kg, c’est 2,5 + (0,5 * 5) = 5 UFC. 1 UFC = 1 kg d’orge soit 2 l.

A lire également

equideo Connexion en vidéo

Quelle quantité d’orge pour un cheval ?

Orge environ 8 litres en un repas et granulés 2 à 3 litres selon le cheval 4 heures plus tard. Voir l'article : aviva espace client Connexion.

Quelle céréale pour les chevaux ? Avoine, orge, blé et maïs : des classiques Parmi ceux-ci, l’avoine, l’orge, le maïs et le blé sont les plus connus et les plus appréciés. Dans l’alimentation des chevaux, on les trouve sous forme de graines à l’état naturel, ou sous forme de mélange alimentaire, comme les granulés ou le muesli.

Comment donner de l’orge à un cheval? Orge trempé Pour réduire la dureté du grain, faire tremper pendant 12 à 24 heures dans un seau ou une bassine d’eau. Le grain étant plus digeste, il faut veiller à moins le distribuer, car il y a danger de cheval « nerveux ». Recommandé pour les chevaux présentant une pathologie respiratoire aiguë.

Quand donner du mash à un cheval ?

Généralement, c’est un aliment qui est donné une fois par semaine, pendant la journée de repos du cheval. Ceci pourrait vous intéresser : numericable mon compte Connexion. Cependant, il peut être administré tous les jours.

Quand pétrir ? Nous vous déconseillons de verser la bouillie trop souvent car cela peut déstabiliser le microbiote du côlon. Il est généralement recommandé 1 à 2 fois par semaine, après un effort intense ou un jour de repos.

Quelle quantité de bouillie donner à un cheval ? En effet, pour un cheval de sport, la bouillie traditionnelle, dont les céréales sont bien gonflées, correspond à un repas d’environ 10 litres soit 4 litres de croquettes, alors que les chevaux qui travaillent dur mangent généralement entre 6 et 8 litres de croquettes par repas.