données en itinérance Connexion

données en itinérance Connexion
Vous cherchez données en itinérance Connexion ? Accédez directement à données en itinérance grâce aux liens officiels ci-dessous.

Connexion : Suivez ces étapes faciles :



Étape 1. Allez à la page de connexion de données en itinérance via le lien officiel ci-dessous. Lire aussi : mails laposte Connexion.

Etape 2. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Etape 3. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Etape 4. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à données en itinérance, consultez les options de dépannage ou contactez-nous pour plus d’assistance.

Qu’est-ce que l’itinérance ? Le roaming signifie que vous pouvez utiliser votre ordinateur portable sur le réseau d’un opérateur mobile étranger. Le prestataire de services facture Swisscom pour la navigation sur Internet, les appels passés et les messages envoyés sur le réseau étranger.

A lire également

Vidéo : données en itinérance Connexion

Pourquoi je ne suis pas en 4G ?

Vous pouvez essayer de le désactiver et de le réactiver. Redémarrez votre smartphone pour activer la configuration automatique de votre appareil. A voir aussi : https //ts.ac-reims.fr/ts Connexion. Testez votre carte SIM sur un autre appareil pour voir s’il s’agit d’un problème de réseau ou de téléphone.

Comment obtenir la 4G ? Samsung (Androïd) :

  • sélectionner les paramètres.
  • Choisissez Paramètres supplémentaires.
  • Sélectionnez Réseaux cellulaires.
  • Choisissez Mode réseau.
  • Choisissez 4G, LTE ou sélection automatique du réseau.

Pourquoi ma 4G ne marche pas à l etranger ?

Pour en bénéficier, il ne suffit pas d’activer le roaming : il faut aussi s’assurer que son smartphone est correctement configuré. De plus, dans la section « Réseaux » du menu des paramètres, vous devez vous assurer que l’option « Itinérance des données » ou « Données à l’étranger » est activée. Voir l'article : mobil free Connexion.

Comment activer mon téléphone à l’étranger ? Activez l’option « Data roaming » ou « Data roaming » sur votre smartphone (sur iPhone allez dans « Settings », « Cellular network » puis activez « Data roaming » ; sur Android allez dans « Settings », « Wireless & network », ‘Réseau mobile’, puis activez ‘Itinérance des données’).

Pourquoi ma 4G ne fonctionne-t-elle pas en Espagne ? Je vous invite à activer l’itinérance des données sur votre téléphone (Paramètres – Connexions – Réseaux cellulaires – Itinérance des données). Les données mobiles doivent également être activées. Vous pouvez également effectuer une sélection de réseau à partir du menu Opérateurs de réseau dans le même menu que Roaming.