déconnexion gmail Connexion

déconnexion gmail Connexion
Vous cherchez déconnexion gmail Connexion ? Accédez directement à déconnexion gmail grâce aux liens officiels ci-dessous.

Connexion : Suivez ces étapes faciles :



Étape 1. Allez à la page de connexion de déconnexion gmail via le lien officiel ci-dessous. A voir aussi : mot de passe freewifi secure Connexion.

Etape 2. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Etape 3. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Etape 4. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à déconnexion gmail, consultez les options de dépannage ou contactez-nous pour plus d’assistance.

Connectez-vous avec votre mot de passe et cliquez sur « Suivant ». Sur la page « Supprimer les services Google », cliquez sur l’icône Supprimer à côté du libellé Gmail. Ici, vous pouvez entrer une adresse e-mail qui servira de nouvelle option de sauvegarde et de connexion pour le reste de votre compte Google.

A lire également

déconnexion gmail Connexion en vidéo

Comment se déconnecter d’un compte Google sans le supprimer ?

Déconnectez-vous de votre compte Google dans Chrome Lire aussi : france connect ameli Connexion.

  • Sur votre appareil Android, ouvrez l’application Chrome.
  • À droite de la barre d’adresse, appuyez sur Plus. Arrangement.
  • Appuyez sur votre nom.
  • Appuyez sur Se déconnecter.

Comment me déconnecter de mon compte Gmail ? La seule façon de quitter l’application Gmail est de supprimer complètement le compte de votre téléphone ou de votre tablette. Cependant, vous pouvez effectuer de nombreuses tâches similaires par d’autres moyens. Lorsque vous supprimez un compte d’un appareil, toutes les applications de l’appareil sont affectées.

Comment déconnecter le compte Google de l’appareil à distance ? Cliquez sur Examiner l’appareil. Google affiche alors une liste de tous les appareils qui ont été connectés à votre compte. Si vous voyez un appareil que vous n’utilisez plus, cliquez sur son nom puis sur le bouton Supprimer.