connecter des airpods Connexion

connecter des airpods Connexion
Vous cherchez connecter des airpods Connexion ? Accédez directement à connecter des airpods grâce aux liens officiels ci-dessous.

Connexion : Suivez ces étapes faciles :



Étape 1. Allez à la page de connexion de connecter des airpods via le lien officiel ci-dessous. A voir aussi : cliquojeux solitaire Connexion.

Etape 2. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Etape 3. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Etape 4. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à connecter des airpods, consultez les options de dépannage ou contactez-nous pour plus d’assistance.

Avec le couvercle ouvert, appuyez sur le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier et maintenez-le enfoncé pendant environ 15 secondes jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange puis en blanc *.

Voir aussi

connecter des airpods Connexion en vidéo

Comment connecter des faux AirPods à un iPhone ?

Pour connecter l’imitation AirPod à votre smartphone, ouvrez simplement le boîtier de charge et appuyez sur le bouton situé à l’arrière du boîtier. A voir aussi : sfr.fr espace client Connexion. De cette façon, vous pouvez allumer les écouteurs dans le boîtier de charge.

Comment réinitialiser les faux AirPods ? Comment réinitialiser les faux AirPods ? Avec le couvercle ouvert, appuyez sur le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier et maintenez-le enfoncé pendant environ 15 secondes jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange.

Comment connecter de faux AirPods à votre téléphone ? Tout d’abord, appuyez sur le bouton blanc à l’arrière du boîtier Airpods. Seule la LED du boîtier est blanche. Vous devez maintenir le bouton enfoncé jusqu’à ce que la LED devienne blanche. Une fois que cela se produit, vous pouvez coupler vos Airpods avec votre téléphone Android.

Pourquoi mes airpod ne se connecte pas ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre Mac, placez les deux AirPods dans l’étui de chargement et assurez-vous qu’ils se chargent correctement. Pour vérifier que le Bluetooth est activé, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Bluetooth. Lire aussi : ovh mail Connexion. … Testez vos AirPods.

Comment réinitialiser les AirPod ? Réinitialiser les AirPods et AirPods Pro

  • Placez les AirPods dans le boîtier de charge et fermez le couvercle.
  • Attendez 30 secondes.
  • Ouvrez le couvercle du boîtier de charge.
  • Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Paramètres> Bluetooth et appuyez sur le bouton Plus d’informations à côté de vos AirPods.

Comment reconnecter ces AirPods ? Vérifiez que Bluetooth est activé. Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et ouvrez le couvercle. Appuyez sur le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en blanc. Sélectionnez vos AirPods dans la liste des appareils, puis cliquez sur Connecter.