cibtp nord Connexion

cibtp nord Connexion
Vous cherchez cibtp nord Connexion ? Accédez directement à cibtp nord grâce aux liens officiels ci-dessous.

Connexion : Suivez ces étapes faciles :



Étape 1. Allez à la page de connexion de cibtp nord via le lien officiel ci-dessous. A voir aussi : ca-cmds en ligne Connexion.

Etape 2. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Etape 3. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Etape 4. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à cibtp nord, consultez les options de dépannage ou contactez-nous pour plus d’assistance.

Le matricule du salarié est mentionné sur le bulletin de paie. Il se trouve généralement en haut de la fiche de paie avec des informations sur l’identité du salarié (nom, prénom, numéro de sécurité sociale…).

A découvrir aussi

Vidéo : cibtp nord Connexion

Comment me connecter à mon compte Cibtp ?

Apportez la lettre avec votre numéro d’adhérent que vous avez reçue de votre caisse CIBTP. Voir l'article : compte fidélité sncf Connexion. Renseignez les informations suivantes : Votre identifiant CIBTP (présent sur le courrier de votre Caisse). Votre numéro SIRET.

Comment contacter le CIBTP ? appelez le 02 40 67 54 00 (choix 3) pour les départements 17, 44, 49, 56, 79, 85 et 86.

Comment sont consultés les congés payés ? Où lire les congés payés sur les fiches de paie ? Le compteur de congés est généralement situé dans un cadre séparé, sur le bulletin de paie. En général, c’est au bas du document. Il est mis à jour chaque mois en fonction des congés gagnés et, le cas échéant, des congés pris.

Comment récupérer mes congés payés BTP ?

Les congés payés accumulés pendant cette période ne peuvent être récupérés à aucun moment. Elles ne peuvent être prises qu’à partir du 1er mai de l’année N, et jusqu’au 30 avril de l’année N+1. Ceci pourrait vous intéresser : minot@ur Connexion. Toutefois, les accords d’entreprise peuvent s’écarter de ces dates.

Comment récupérer les congés payés dans la construction ? Vous adressez à la caisse votre justificatif de situation actuelle lorsque vous quittez l’entreprise pour bénéficier d’une indemnité de congé en 2021. Le congé en 2022 peut être indemnisé à partir de mai 2022, selon votre situation à cette date. Copie du contrat de travail ou attestation du nouvel employeur hors construction.

Comment se connecter pour les congés payés ? Apportez la lettre avec votre numéro d’adhérent que vous avez reçue de votre caisse CIBTP.

  • Votre identifiant CIBTP (présent sur le courrier de votre Caisse).
  • Votre numéro SIRET.
  • Le code PIN que vous avez utilisé pour l’ancien Secure Space.