casque lunii Connexion

casque lunii Connexion
Vous cherchez casque lunii Connexion ? Accédez directement à casque lunii grâce aux liens officiels ci-dessous.

Connexion : Suivez ces étapes faciles :



Étape 1. Allez à la page de connexion de casque lunii via le lien officiel ci-dessous. Ceci pourrait vous intéresser : sfr.fr mail Connexion.

Etape 2. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Etape 3. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Etape 4. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à casque lunii, consultez les options de dépannage ou contactez-nous pour plus d’assistance.

Votre Monday Story Factory contient déjà les 48 aventures de Suzanne et Gaston. Lors de l’activation, il vous sera demandé de choisir un héros après un lieu, un personnage secondaire et enfin un objet. A chaque étape, tournez la molette pour naviguer dans les différentes options et validez en appuyant sur la touche OK.

Voir aussi

Vidéo : casque lunii Connexion

Comment fonctionne Bookinou ?

Le jeu du garçon ! L’enfant passe le livre (avec l’autocollant) sur Bookinou en lisant l’histoire sur les pages. Les histoires sont enregistrées par leurs proches via l’application mobile. Voir l'article : mon compte lcl Connexion. Chaque histoire est associée à l’application avec un autocollant fourni à coller sur le livre sélectionné.

Comment supprimer une histoire sur Bookinou ? Pour supprimer une histoire, vous devez cliquer sur l’histoire que vous souhaitez supprimer puis sur « supprimer ». & # xd83d; & # xdc49; Supprimer de Bookino et de la bibliothèque : l’histoire ne sera plus disponible dans Bookino ni dans votre bibliothèque.

Comment sauvegarder une histoire avec Bookinou ? Enregistrer une histoire : le tutoriel pas à pas

  • ÉTAPE 1 : Allons-y. Sélectionnez l’album illustré que vous souhaitez enregistrer et accédez à l’application BOOKINOU.
  • ÉTAPE 2 : Allez ! Allons-y. …
  • ÉTAPE 3 : Mettez-vous au travail ! …
  • ÉTAPE 4 : Silence, ici… économisez ! …
  • ÉTAPE 5 : C’est presque fini…

Comment fonctionne ma fabrique à histoire ?

Les enfants choisissent un album en tournant la grande roue, puis choisissent 2 ou 3 éléments de l’histoire (par exemple, le personnage principal, le lieu et un objet) en tournant la grande poignée et en validant avec le bouton « OK » ;. Et selon les choix de l’enfant, une histoire commence. Voir l'article : fullstream Connexion.

Comment fonctionne la fabrique d’histoires ? Tournez la roue sonore (située sur le côté droit de My Story Factory) d’un bouton pour l’allumer. A chaque nouveau pas, le son augmente. Naviguez entre les différents albums d’histoires à l’aide de la molette de défilement située à l’avant de l’appareil, en défilant vers la droite ou vers la gauche.

Comment charger la fabrique d’historique ? Vous pouvez recharger My Story Factory à l’aide du câble USB fourni avec la boîte d’origine, soit à l’aide d’un adaptateur réseau USB dans une prise secteur (chargeur USB classique. 5V – 0,5A min), soit dans un port USB de votre ordinateur. (qui doit être allumé, pas en veille).