canon.com/ijsetup Connexion

canon.com/ijsetup Connexion
Vous cherchez canon.com/ijsetup Connexion ? Accédez directement à canon.com/ijsetup grâce aux liens officiels ci-dessous.

Connexion : Suivez ces étapes faciles :



Étape 1. Allez à la page de connexion de canon. A voir aussi : ent univ artois Connexion.com/ijsetup via le lien officiel ci-dessous.

Etape 2. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Etape 3. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Etape 4. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à canon.com/ijsetup, consultez les options de dépannage ou contactez-nous pour plus d’assistance.

Sélectionnez le bouton Démarrer, puis Paramètres & gt; Appareils & gt; Imprimantes et scanners. Sélectionnez Ajouter une imprimante ou un scanner. Attendez qu’il recherche les imprimantes environnantes, puis sélectionnez celle que vous souhaitez utiliser, puis sélectionnez Ajouter un périphérique.

A lire sur le même sujet

canon.com/ijsetup Connexion en vidéo

Comment mettre l’imprimante Canon en Wi-Fi ?

Appuyez sur le bouton [Wi-Fi] situé sur le dessus de l’imprimante et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le voyant d’alarme clignote une fois. Lire aussi : avantage uneo Connexion. Assurez-vous que le voyant à côté de ce bouton clignote en bleu, puis allez à votre point d’accès et appuyez sur le bouton [WPS] dans les 2 minutes.

Où se trouve le bouton WPS sur l’imprimante Canon ? Entrez le CODE PIN WPS trouvé sur la page de configuration du réseau sur l’écran de configuration de votre appareil (par exemple, smartphone). Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran pour poursuivre l’installation.

Pourquoi mon imprimante Canon n’imprime-t-elle pas via Wi-Fi ? Assurez-vous que les paramètres réseau de l’imprimante (tels que le nom du routeur sans fil, le SSID, la clé réseau, etc.) sont les mêmes que pour le routeur sans fil. … Pour vérifier les paramètres réseau actuels de l’imprimante, imprimez les informations de configuration réseau.

Comment faire quand l’imprimante ne veut pas imprimer ?

Avant ça :

  • Nettoyez conformément aux instructions du fabricant pour régler le débit d’encre. Voir l'article : croq kilos gratuit en ligne Connexion.
  • Assurez-vous que la languette de fermeture de la cartouche est correctement retirée.
  • Assurez-vous également que la cartouche d’impression est installée correctement.

Pourquoi l’imprimante refuse-t-elle d’imprimer ? Lorsque votre appareil refuse d’imprimer, cela signifie souvent qu’il n’est pas installé correctement. Il peut y avoir un problème de connexion ou une installation incorrecte du pilote. Si votre appareil n’imprime que des pages vierges, assurez-vous que vos cartouches d’encre sont toujours pleines.

Pourquoi mon imprimante n’imprime-t-elle pas même si les cartouches sont neuves ? Causes possibles : Si l’imprimante a accepté la cartouche mais n’imprime pas, la plaque de buse peut être séparée de la tête d’impression. Il s’agit d’une plaque métallique très fine et carrée placée sur la tête de la cartouche. Si c’est le cas, la cartouche ne peut pas être réparée.