agorabox Connexion

agorabox Connexion
Vous cherchez agorabox Connexion ? Accédez directement à agorabox grâce aux liens officiels ci-dessous.

Connexion : Suivez ces étapes faciles :



Étape 1. Allez à la page de connexion de agorabox via le lien officiel ci-dessous. Ceci pourrait vous intéresser : powtoon Connexion.

Etape 2. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Etape 3. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Etape 4. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à agorabox, consultez les options de dépannage ou contactez-nous pour plus d’assistance.

Pour vous inscrire, vous devez créer un compte Courseware et rejoindre le cours. Veuillez noter que la plate-forme Courseware n’a aucun lien avec Coursera. Par conséquent, à moins d’avoir participé au MOOC-SE ou à une session MOOC-GAP récente, vous n’avez PAS de compte Courseware et vous devez en créer un.

A lire sur le même sujet

Vidéo : agorabox Connexion

Où trouver des MOOC ?

Découvrez les différentes plateformes où trouver des MOOCs Sur le même sujet : code promo sfr mobile Connexion.

  • MOOC francophones. Lumni (anciennement France TV Education) Université numérique de France. Flotteur se réveille. Classe ouverte. MonMOOC.
  • MOOC internationaux. L’Europe de l’éducation ouverte. Edx. Il va courir. FutureLearn.
  • Mais vous pouvez aussi vous renseigner sur…

Que sont les MOOC ? L’acronyme MOOC signifie « Massive Open Online Course » que l’on peut traduire par « cours en ligne ouvert et massif ». Ce sont : Cours de niveau universitaire gratuits et en libre accès.

Comment faire un MOOC ?

Le MOOC doit avoir une finalité pédagogique, s’adresser à un public et disposer d’un scénario avant de pouvoir être créé, intégré et reproduit sur une plateforme. Ceci pourrait vous intéresser : 123pneu Connexion. Il se compose d’au moins des cours composés de courtes vidéos et d’activités (questionnaire, travail de groupe, etc.).

Quel logiciel pour créer un MOOC ? Avec SkillCatch, non seulement tout le monde devient coach, mais l’application ouvre également la porte à des espaces d’apprentissage collaboratif gratuitement. En effet, SkillCatch est directement lié à un MOOC gratuit qui est personnel à l’utilisateur et lui permet de partager sa formation.

Où faire des MOOC ? Les Moocs se déroulent sur des plateformes spécifiques dont les plus connues sont Coursera, Udacity et edX (utilisées notamment par France Université Numérique). Chacun offre sa propre interface utilisateur et ses propres fonctionnalités (parfois denses).