365 login Connexion

365 login Connexion
Vous cherchez 365 login Connexion ? Accédez directement à 365 login grâce aux liens officiels ci-dessous.

Connexion : Suivez ces étapes faciles :



Étape 1. Allez à la page de connexion de 365 login via le lien officiel ci-dessous. Sur le même sujet : m.info.pmu Connexion.

Etape 2. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Etape 3. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Etape 4. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à 365 login, consultez les options de dépannage ou contactez-nous pour plus d’assistance.

Modifier le compte utilisateur dans Office 365 Pour modifier la licence, accédez à Compte (2). Les informations d’utilisateur sont stockées dans la fenêtre de gestion de compte d’utilisateur (3). La fenêtre suivante s’ouvre : Allez sur Ajouter un compte.

Articles populaires

365 login Connexion en vidéo

Comment se connecter au serveur de messagerie Outlook ?

Détecter et configurer automatiquement la messagerie Internet Voir l'article : mailfree Connexion.

  • Démarrez Outlook.
  • Sélectionnez l’onglet Fichier.
  • Sous la catégorie Informations, choisissez Paramètres du compte & gt; Paramètres du compte dans la liste déroulante.
  • Dans l’onglet Adresse e-mail, sélectionnez Nouveau.

Comment trouver mon serveur de messagerie Outlook ? Outlook pour PC Dans Outlook, cliquez sur Fichier. Allez ensuite dans Paramètres du compte > Paramètres du compte. Dans l’onglet E-mail, double-cliquez sur le compte que vous souhaitez connecter à HubSpot. Sous Informations sur le serveur, vous trouverez les noms du serveur entrant (IMAP) et du serveur sortant (SMTP).

Comment me connecter au serveur dans Outlook ? Accédez à la page de connexion à Outlook.com et sélectionnez Se connecter. Entrez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone, puis sélectionnez Suivant. Sur la page Connexion par mot de passe, désactivez l’option Rester connecté. Saisissez votre mot de passe, puis sélectionnez Se connecter.

Comment configurer le MFA ?

Accédez au site Web Mon identité. Dans la section Authentification à deux facteurs, cliquez sur le bouton Activer l’authentification à deux facteurs. Une fenêtre apparaît, cliquez sur le bouton Activer. Sur le même sujet : pack office enseignant Connexion. Vous serez dirigé vers une page Microsoft pour configurer vos options de deuxième authentification.

Comment désactiver MFA ? Dans les paramètres de sécurité, connectez-vous à votre compte Microsoft. Dans la section Vérification en 2 étapes, sélectionnez Configurer la vérification en 2 étapes pour l’activer ou choisissez Désactiver la vérification en 2 étapes pour la désactiver.

Comment activer Microsoft Authenticator ? Connectez-vous au portail Azure avec un compte d’administrateur de stratégie d’authentification. Recherchez et sélectionnez Azure Active Directory, puis accédez à Sécurité> Méthodes d’authentification> Stratégies. Sous Microsoft Authenticator, sélectionnez les options suivantes : Activer – Oui ou Non.